Nous contacter – Réclamation

Procédure simplifiée de recueil, de prise en compte, et de traitement de réclamation formulée par les « parties prenantes » aux actions de formation

Chaque question nécessite une réponse obligatoire pour un meilleur traitement de votre réclamation.
L’absence de réponse à une ou plusieurs questions est susceptible de compromettre la bonne gestion de votre réclamation. Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Abel Education System. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer l’exécution de nos prestations avec une meilleure communication et animation, en tenant compte de l’objet de votre réclamation.
Veillez à ne mentionner aucune information « sensible » selon l’article 9 du RGPD.

 

Merci de bien vouloir nous envoyer les informations suivantes par email à contact@vocation-crpe.fr.

  • Prénom / Nom de l’interlocuteur émettant la réclamation
  • Prénom / Nom / Poste (si connu) de la personne directement concernée chez Abel Education System
  • Objet précis de la réclamation
  • Description explicite de la réclamation (dysfonctionnement identifié, date, lieu, intervenants, conditions éventuelles de survenue du dysfonctionnement, etc.)

 

Chaque réclamation est consignée dans un Registre des Réclamations. Dans le cas où la réclamation serait jugée incomplète, une demande d’informations complémentaires sera adressée au « Réclamant » avant inscription au Registre des Réclamations.
Les éléments figurant au Registre sont :

  • Numéro de la réclamation.
  • Date de réception du formulaire conforme de réclamations, complété par le « Réclamant ».
  • Date de réclamation initiale (si information pertinente).
  • Nom du client
  • Objet de la réclamation
  • Intervenants éventuellement concernés par la réclamation
  • Description de la réclamation
  • Réponse apportée à la réclamation (réponse positive ou négative à la demande du client)
  • Actions menées (avec dates)
  • Résolution du dysfonctionnement
  • Date de réponse au « Réclamant »
  • Indications sur l’emplacement des pièces justificatives.

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